Membre : ELITEPHONE
Adresse : ZAC du Puech II, 2 rue Pierre-Gilles de Gennes 34420 Portiragnes
Relation de confiance
9/10
Degré de réactivité
9.3/10
Efficacité des collaborateurs
8.7/10
Performance des prestations
8.9/10
Qualité / prix
9.3/10
Clients qui vous recommandent
9/10

Derniers avis

10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
permanence téléphonique et gestion des rendez-vous Cahors
Je suis très satisfaite de ce service et ne pourrait m’en passer
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Vous recommande
Étoile PqP 10/10
10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
permanence téléphonique et gestion des rendez-vous MONTPELLIER
rapidité et satisfaction des échanges
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Vous recommande
Étoile PqP 10/10
9.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
permanence téléphonique et gestion des rendez-vous TOULOUSE
réactif, ils disent ce qu'ils font et font ce qu'ils disent!
Relation de confiance
Étoile PqP 9/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Vous recommande
Étoile PqP 10/10
7.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
permanence téléphonique et gestion des rendez-vous MONTPELLIER
Le seul défaut est l'oubli parfois de la principale consigne qui est de ne pas prendre les transmissions des patients (les patients doivent utiliser mon répondeur pour cela). Sinon je suis satisfait, merci.
Relation de confiance
Étoile PqP 7/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 8/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 7/10
Performance des prestations
Étoile PqP 8/10
Qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Vous recommande
Étoile PqP 8/10
6.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
permanence téléphonique et enregistrement des analyses
Bonne couverture téléphonique du secrétariat téléphonique sur la journée malgré parfois un délai un peu long pour décrocher et du coup des appels qui n'aboutissent pas de la part de mes clients. La politesse et l'accueil téléphonique lors des appels sont de qualité. La re-transcription des messages par mail à mon attention est par contre imprécise. Le travail de secrétariat écrit mérite d'être amélioré : nombreuses fautes de frappes, erreur dans les cases à remplir, enregistrement incomplet...
Relation de confiance
Étoile PqP 7/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 8/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 5/10
Performance des prestations
Étoile PqP 5/10
Qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Vous recommande
Étoile PqP 5/10
Cet avis est masqué pour analyse par les équipes de Plus que PRO
10/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
permanence téléphonique et gestion des rendez-vous CHARTRES
Secrétariat téléphonique au top ( j’ai d’autres expériences un peu moins heureuses!) Les patients me font d’excellents retours. Pas de mise en attente ( c’est vraiment un plus) Mise en place du service excellent ( je l’utilise de façon ponctuelle pour les congés. Franchement rien a redire tout est parfait Merci a la direction et son équipe
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 10/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Vous recommande
Étoile PqP 10/10