Télésecrétariat : votre secrétariat téléphonique à distance avec Elitephone

Externaliser son standard téléphonique

Face à un surcroît d’activité, vous ne pouvez plus vous occuper en permanence de votre gestion des rendez-vous ? Vous peinez de plus en plus à pouvoir prendre vos appels, mais devez continuer à faire preuve de réactivité ? Vous souhaitez mettre à profit vos périodes d’absences ou de congés grâce à une gestion de la relation client continue ?

Gagnez en productivité et déléguez certaines tâches chronophages à un partenaire aguerri. Faites appel à Elitephone, un call center spécialisé dans l’externalisation des appels téléphoniques et des agendas. Travaillez en toute sérénité grâce à nos solutions :

  • gestion des appels entrants et redirection selon leur nature ;
  • prise de rendez-vous ;
  • rappel de rendez-vous ;
  • prise de messages ;
  • gestion d’agenda partagé et de planning ;
  • etc.

Un service de qualité pour les entreprises

Artisan, commerçant, industriel ou acteur du secteur tertiaire, n’attendez plus davantage pour gagner en confort et flexibilité. Autorisez-vous à déléguer ces tâches administratives qui vous freinent tant, quels que soient la taille ou le statut de votre entreprise :

  • autoentrepreneur ;
  • TPE ;
  • PME ;
  • PMI ;
  • grande entreprise.

Bon à savoir :

Elitephone dispose de tout le savoir-faire et des outils pour répondre aux besoins des professions libérales. Nous proposons donc aussi, au besoin, un service de télésecrétariat médical et télésecrétariat juridique.

Tarifs indicatifs pour votre gestion des agendas

Ajustables selon vos besoins précis (fiche client, rappel de RDV…), nos services sont entièrement personnalisés. Parmi eux, retrouvez notamment deux offres, allant de 30 à 79 € TTC mensuels :

  • agenda individuel sans secrétariat avec prise de RDV en ligne ;
  • agenda partagé avec votre équipe de télésecrétariat Elitephone.

Ces tarifs sont susceptibles d’évoluer en fonction de vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre équipe pour configurer votre service personnalisé.

Se renseigner

Standard téléphonique externalisé et domiciliation

Soigner votre relation client

Pour tout chef d’entreprise, domicilier son établissement est obligatoire, indépendamment de son statut ou secteur d’activité. Concrètement, il s’agit d’attribuer des coordonnées postales au siège social de son entreprise. À la fois administrative, fiscale et juridique, c’est l’adresse à apposer sur tous les documents légaux et à laquelle seront envoyées l’ensemble des correspondances.

Pour l’image de l’entreprise, vous souhaitez distinguer son activité de son siège social ? Vous ne voulez pas utiliser vos propres coordonnées ? Sachez que notre entreprise de télésecrétariat propose également un service de domiciliation, avec secrétariat téléphonique externalisé. Nous disposons à cet effet de l’agrément nécessaire, ainsi que d’une boîte postale et deux adresses à Portiragnes ou Montpellier. Ce service inclut notamment :

  • réception de vos courriers ;
  • secrétariat à distance dédié ;
  • permanence téléphonique avec numéro personnalisé ;
  • boîte vocale avec message d’accueil personnalisé ;
  • location de bureaux.

Tarif indicatif

Avec Elitephone, vous pouvez domicilier votre entreprise et bénéficier de différents avantages, dès 50 € TTC par mois :

  • télésecrétariat ;
  • service d’accueil téléphonique professionnel ;
  • deux espaces de bureaux au choix.

Vous êtes prêt à réduire votre charge de travail grâce à l’assistanat d’un partenaire opérant en toute discrétion ? Vous êtes localisé dans l’Hérault (Bessan, Marseillan, Agde, Mèze, Sète, Béziers, Sérignan, Narbonne…) ou partout en France ? Contactez le centre d’appel et télésecrétariat Elitephone sans plus tarder !

Obtenir un chiffrage