4,6
50 avis contrôlés
  • Relation de confiance
  • Degré de réactivité
  • Efficacité des collaborateurs
  • Performance des prestations
  • Qualité / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de ELITEPHONE

  1. 4,9
    Contrôlé
    Cindy P. -

    MONTPELLIER (34) Permanence téléphonique - centre d'appel, télésecrétariat à Montpellier 34

    Bonne expérience dans cette entreprise. Bonne cohésion avec les collaborateurs.
    Merci pour votre confiance Mr Barbaste.

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  2. 4,7
    Contrôlé
    Jean Michel B. -

    MONTPELLIER (34) Installation et reprise de votre permanence téléphonique avec intégration, 34070

    Tout à fait satisfait des prestations

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  3. 4,4
    Contrôlé
    Fabienne P. -

    MURET (31) Permanence téléphonique & accueil pour les avocats, Muret 31600

    Service efficace, réactif, interlocuteurs aimables et à l’écoute.

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  4. 5
    Contrôlé
    Aurélie S. -

    LALBENQUE (46) Permanence téléphonique dédiée aux avocats, 46230 LALBENQUE,

    Très bon service, soutenant et efficace

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  5. 4,4
    Contrôlé
    Stefan C. -

    OUVEILLAN (11) Permanence téléphonique et gestion des rendez-vous, 11590 Ouveillan dentiste

    J’ai mis pour les prestations 5 parce que de fois j’ai des patients qui me disent que c’est très compliqué de joindre les secrétaires.

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  6. 5
    Contrôlé
    FAUVET L. -

    LIMOGES (87) Gestion d'agenda de rendez-vous, permanence téléphonique, accueil patient, 87100

    ELITEPHONE est le septième telesecretariat auquel je fais appel en 25 ans d’exercice de médecine generale et cela depuis plus de 8 ans, preuve de la qualité des services de cette société, de ce fait très recommandable.

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  7. 5
    Contrôlé
    Vanessa A. -

    AGDE (34) Permanence téléphonique et gestion d'agenda à Agde en Ostéopathie, 34300

    Cela fait plusieurs années que j'utilise les services d'Elitephone et cela m'a énormément aidée dans mon travail quand je n'ai pas le temps de prendre les appels ou lorsque je suis absente, je sais que les patients auront un(e) interlocuteur en direct.
    Le retour des patients est très positif en terme d'amabilité et de gentillesse. Je recommande

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  8. 4,3
    Contrôlé
    Pauline L. -

    TOUOUSE (31) Permanence téléphonique pour les avocats, 31000 Toulouse

    Fiabilité des messages. Réactivité sur les urgences. Communication agréable avec les interlocuteurs de l agence (direction et salaries).

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  9. 5
    Contrôlé
    Alan L. -

    MONTPELLIER (34) Mission de webmarketing en permanence téléphonique et Ecommerce à Montpellier 34

    Excellent service de permanence téléphonique ! Professionnalisme et réactivité au top, ils ont pris soin de chaque appel comme si c’était le leur, je recommande !

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  10. 4,4
    Contrôlé
    Emeric L. -

    REIMS (51) Pédiatre à REIMS (51100) utilisation DOCTOLIB pour la permanence téléphonique

    Secrétariat téléphonique très efficace. Bonne réactivité. Bon retour des patients

    Evaluation détaillée
    • Relation de confiance
    • Degré de réactivité
    • Efficacité des collaborateurs
    • Performance des prestations
    • Qualité / prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain